samedi 10 novembre 2012

Rechercher une recette sur ce blog !

Un petit sujet qui concernent les non-blogueurs car moins habitués au fonctionnement de nos blogs.
Parmi vos nombreux commentaires et courrier ultra sympathique, je me suis rendu compte que certains avaient encore du mal avec le fonctionnement du blog.
Ce petit topo va vous aider.

- Les liens sur les articles sont de couleur différente que l'écriture de l'article, en général en brun clair. Il renvoie directement vers une autre recette ou un autre article suivant le cas.

-  Index des recettes (vous y trouverez les recettes répertoriées dans chaque catégories)
    Deux index un pour toutes les recettes et un pour les recettes lorraines.
 


-  Le logo Google rechercher une recette (en tapant les mots principaux de votre recherche vous avez une fenêtre qui s'affiche sur le dessus de la page avec les liens des recettes concernées)

Cliquez sur les photos pour les agrandir.





- Les logos avec chaque intitulé (entrées, dessert..Gâteaux...) Mais là vous aurez le défilé des recettes et photos (avec plus de 800 recettes sur le blog, cela risque d'être long, si la recette est au début du blog)



- Sous la recette le défilé You might also like:avec trois recettes qui ressemblent à celle publiée dans le message.
 

Recettes festives  en images et recettes ou en idées de menus avec liens vers les recettes.




Bonne visite sur ce blog.
Merci de votre visite !





Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

4 commentaires:

  1. merci!

    c'est tout bon : je viens de m'en servir pour trouver une recette de poisson...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. Encore une corde à ton arc...éducatrice en informatique! Mais où t'arrêteras-tu?...(Sourires...). Un grand bravo pour la tenue de ton espace que je ne manque pas de consulter à chaque fois que mes papilles m'interpellent, le choix est là....

    RépondreSupprimer
  4. Ma gourmandise encore mise à l'épreuve... Il va falloir attendre pour voir ces jolis plats!! Bravo Andrée, bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.