mardi 31 mai 2016

Le plat du jour : Compote pomme/rhubarbe coulis de fraises des bois et spéculoos

Le plat du jour :
(Rubrique qui remonte les anciennes publications)

** A propos des commentaires : De nouveau opérationnels sur le blog pour tous.
Un souci de paramétrage avait bloqué les commentaires sur uniquement Google+
Normalement tout est comme avant !



(Clic pour la recette)

Une jolie verrine qui plaira aux plus récalcitrants. La fraise apporte sa note fruitée
et parfumée, la douceur du spéculoos atténue la vivacité de la rhubarbe..on adore ..!







Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur
Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites

2 commentaires:

  1. J'aime voir les filaments de la rhubarbe, ça donne un côté mache bien agréable en bouche.

    RépondreSupprimer
  2. La rhubarbe est au rendez-vous au jardin, mais les fraises des bois et de jardin ne sont pas encore mures dans mon "pré carré", j'ai mangé les dernières pommes de garde de mon cellier la semaine dernière, stock de spéculoos épuisé !, bref, la bérézina !. Ta recette est bien alléchante et je me sens frustrée !!.
    Pour Google .... on va voir lors de l'envoi s'il me demande encore mon CV !. Bisous ♥.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.