vendredi 8 janvier 2016

INDEX DES FROMAGES FRAIS/YAOURTS

INDEX DES FROMAGES FRAIS ET YAOURTS

AVEC OU SANS FROMAGÈRE ET MULTIDELICES



(Cremet ou nouet suivant les régions)















(Aux fruits, confiture, sirops, huile essentielle, etc..!)




Yaourts au lait concentré sucré et yaourts façon grecs
(au lait concentré sucré...les meilleurs de mon avis
doux, moins acides et fermes)
Et la façon à la grecque qui n'est pas mal non plus
en tous cas meilleurs que les classiques.

3 commentaires:

  1. Il y a de quoi satisfaire tous les grands gourmands!
    Bisous et bon débit de weenk-end.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore mes yaourts maison MDS.et nancéenne que je suis ils sont très souvent faits avec huile essentielle de bergamote des sœurs macarons.
    Je voudrais vous mentionner plus souvent et publier quelques unes de vos photos pouvez vous m'autoriser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne peux pas vous autoriser a prendre mes photos pour les publier, c'est du plagiat.
      Faites les recettes prenez vos propres photos.
      Lire les conditions d'utilisation et Halte au plagiat vous aurez les textes de lois françaises et internationale. De plus vous ne dites pas pour quoi en faire..Ni sur quel support!
      Blog protégé par copyright
      Textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.
      Désolée, mais trop de plagiat en ce domaine de la gastronomie !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.