dimanche 16 décembre 2012

Le secret du poids !



Il y a quelques temps Florence Delorme m'a contactée et proposé de lire son livre intitulé "Le secret du poids". Prise dans les travaux de ma maison avant l"hiver, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la lecture de suite.
Florence explique les secrets de la minceur tout en mangeant ce que l'on veut ou presque. Septique comme toujours avec ces choses là, j'ai lu avec attention ses recommandations.
Mangez ce que l'on aime et rester mince, c'est notre rêve à toutes.
Des règles simples une fois qu'elles sont bien en tête.
Florence explique cela très bien.
A tester après les fêtes quand ma vie aura repris un cours normal et que les pièges des fêtes seront refermés pour un bon moment.
Pour avoir une idée, je vous conseille d'aller sur sont site : http://www.lesecretdupoids.com/#/bienvenue/4019307 
Et de vous procurer son livre.
Une solution pour récupérer sa ligne après les fêtes !


1 commentaire:

  1. Quel incroyable concours de circonstance !!!!.
    Hier soir, je m'entretenais avec un Ami qui m'est très cher, qui suit maintenant un parcours médical qui se veut aller au delà du suivi médical en matière de perte de poids, à savoir : qu'il faut déjà passer les barrières du mental quant aux bobos de la Vie ( la boulimie compulsive / mais aussi la dénutrition !!, passer les barrières du "métro-boulot qui me flingue- télé je bouffe- dodo !", pas ou plus de famille pour moult faits, etc... ).

    Bien sur, je ne parle pas ici de qques kg en trop dus, hélas !, à la ménopose ou l'andropose, cette horloge biologique qui modifie, de façon naturelle, notre corps à notre insu. Ni bien sur d'un dérapage sur quelques jours ( en période de fêtes par exemple ! ).

    Grand merci Amélie de nous donner, nous apprendre aussi, l'envie de cuisiner chaque semaine avec des produits frais et sains.

    Grand Merci d'aborder ce sujet du surpoids qui touche de plus en plus de personne.

    Il faut savoir que le l'obésité est mortifère.

    Un tel sujet abordé sur un site de cuisine ? .... il faut avoir beaucoup de Coeur envers son Prochain pour aborder ce sujet.

    Merci Amélie, et Bien à Vous, Tous. Ninou.




    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.