jeudi 20 mars 2008

NID DE PAQUES DE L'AN DERNIER


















NID DE PAQUES DE L'AN PASSE

- Recette de Flore et comme cette recette est un de ses "bébé, je ne vous donne pas la recette ici, mais allez voir et vous aurez la recette pas à pas, super bien expliquée.
Sa recette est pour des petits nids, mais j'avais fait un gateau collectif avec une amie, et nous avons eu un seul petit ennui, nous avons explosé la douille à crème spaghetti, du coup, le décor à été moins joli, moins chargé que prévu, mais il était super bon, il a plu aux enfants. Et c'est une belle idée pour Pâques.

Les nids sont composés d'un biscuit moelleux aux amandes recouvert d'une ganache lait/cannelle. y a pas de nid sans oeuf...celui ci est garni d'abricots caramélisés au miel et recouvert d'une mousse chocolat blanc aromatisée à la cannelle.

Lire la suite ici 


















La coupe

11 commentaires:

  1. Bravo c'est vraiment très joli ; cela doit beaucoup plaire aux enfants!
    Je te remercie pour ton gentil commentaire et ton passage sur mon blog.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!! magnifique!! bravo!
    Soumia

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie gourmandise, si bien présentée ...

    RépondreSupprimer
  5. Une belle interprétation !!!!
    J'en prendrais volontiers une tranche.

    RépondreSupprimer
  6. Les desserts de Flore sont de pures merveilles et tu as fort bien réussi celui-ci. De plus il est original et bien dans le temps :) Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, quel joli nid ! :o)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique!!

    joyeuses paques!!

    RépondreSupprimer
  9. merci de ton commentaire
    il est superbe ce nid de paques!

    RépondreSupprimer
  10. c'est une recette comme la tienne que je cherchais désespérément !!
    je l'ai enfin trouvée et en plus je découvre un blog super !!!

    RépondreSupprimer
  11. ce serait dommage de les manger...comme quoi c'est bien le virtuel.On regarde, on salive, on rêve et...on ne prend pas un gramme!
    Applemini

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.